logo estrem dounill [ blog | articles | forum | photos | videos | a propos | petites annonces ]

Nous sommes actuellement le Lun Nov 25, 2024 2:30 pm, Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: et pourquoi pas une sangle?
MessagePublié: Mer Fév 13, 2013 10:50 am 
Hors-ligne

Wesh wesh les gros.
Le retour de la customisation jacky des coques de patin à roulette. Aujourd'hui on va être malin et s'inspirer des boots de ski.
En bref sur quasi toutes les boots de ski y'a un gros strap en haut du spoiler pour bien tenir la cheville. Et comme moi en descente je sers mes crochet comme un âne je me suis dit que ca pourrait être pas mal de rajouter un gros scratch.
Encore mieux, il y a peu de temps j'ai découvert que des gens mettaient des sangles et que ça avait l'air de super bien marcher. J'ai testé, en ski, avec des sangles hyper spéciales mais effectivement c'est vraiment vraiment pas mal du tout.

du coup si certains ont ca dans leur garage ca pourrait être marrant qu'il testent et me disent ce qu'ils en pense. Moi franchement rien qu'au niveau serrage je trouve ca hyper pratique.

exemple (sur une boots de ski méga modifiée) : http://www.tetonat.com/wp-content/uploa ... 2/tlt5.jpg

Sujet du message: Re: et pourquoi pas une sangle?
MessagePublié: Mer Fév 13, 2013 11:54 am 
Hors-ligne

yavait ça dans le coffre de la xi mobile (mais on en a cassé une lors de je sais plus quelle compet', les REB je crois)

MessagePublié: Jeu Fév 14, 2013 11:58 am 
Hors-ligne

Yep, effectivement ce sont les mêmes et les miennes sont toutes cassées ! (c'était pas un Yzeron plutot ?)

Après pour l'utilité du truc, je suis pas super convaincu :
autant en ski il faut un bon maintien et le besoin de flexion avant arrière est faible ; autant en rollers si c'est trop maintenu tu peux plus patiner (cf les CT7 qui n'ont aucune flexion avant-arrière avec leur sangle en haut)

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 2:29 pm 
Hors-ligne

Je testerai bien sur des fusion, parce que pour le coup, ça peut être cool sur des boots à spoiler très souple

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]