logo estrem dounill [ blog | articles | forum | photos | videos | a propos | petites annonces ]

Nous sommes actuellement le Mar Nov 26, 2024 7:47 am, Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: article sur Séba
MessagePublié: Lun Nov 05, 2012 1:05 pm 
Hors-ligne

petit glandage sur facebook et je trouve un gars de chez Séba très violent sur un article qui dirait de la merde sur la marque... curieux, je lis en en fait c'est vraiment pas mal:
http://zecoprzepraszam.wordpress.com/20 ... ba-street/

c'est intéressant à lire et vraiment c'est pas que des conneries (et en plus je sens que certaines personnes ici vont être d'accord).

Sujet du message: Re: article sur Séba
MessagePublié: Lun Nov 05, 2012 4:17 pm 
Hors-ligne

Il est très bien cet article, ton objectif, propos étayés par des faits et l'auteur ne se laisse pas influencer par l'"effet de masse" (ce n'est pas parce qu'il y a un engouement pour un produit que ce produit est forcément bien).

Ils sont où exactement sur FB les propos du gars de chez seba ? C'est quand même hallucinant qu'à chaque fois que quelqu'un critique un produit de manière objective, il se fasse traiter de tous les noms par le fabricant. Ca me fait penser à BJ avec notre article sur les platines.

Ca me remotive pour qu'on continue l'article sur les boots tout ca tiens ! Y'en a marre des gens qui achètent des produits non pas parce qu'ils sont biens, mais seulement parce que les autres achètent. Et y'en a marre des pseudo sites de tests au ton complaisant, parce que verrouillés par des relations financières ou amicales ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]