logo estrem dounill [ blog | articles | forum | photos | videos | a propos | petites annonces ]

Nous sommes actuellement le Jeu Nov 21, 2024 2:18 pm, Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Calendrier descente roller 2014
MessagePublié: Lun Mai 12, 2014 4:19 pm 
Hors-ligne

On a vu pas mal d'assoc ce WE à l'outdoor mix, et voilà les derniers potins :
- les inscriptions pour Shred le Golf devraient ouvrir avant fin mai, sur le site de la DDE69 comme d'habitude.
- l'URAR est en mode "no stress", ils attendent que la mairie les rappelle depuis avril pour la date de St Mury ... Une quasi certitude : ce sera en aout, mais pas le WE du 15 aout puisqu'il y a la plagne à cette date là.

MessagePublié: Lun Mai 12, 2014 4:33 pm 
Hors-ligne

si t'es en contact avec Bebert le glandu tu peux lui dire que les 30 et 31 août y'a Chamrousse (+ Lausanne mais bon ca les concerne pas)

question bonus du coup : Lausanne ou Chamrousse?
Lausanne à l'air bien cool, avec en plus un boardercross mais organisation suisse (ca veut pas dire ce qu'on croit que ca veut dire) et Chamrousse y'a moyen que ca envoie du bien bien gros.

MessagePublié: Lun Mai 12, 2014 4:47 pm 
Hors-ligne

L'URAR ne décide pas spécialement de la date, c'est la mairie qui impose (l'année dernière ils avaient même fait déplacer confort pour que st mury ait lieu).

Et pour moi je pense que ca va être Chamrousse, depuis le temps que j'en entends parler, j'ai vraiment envie d'y aller ! A voir en fonction du tracé cependant, car j'ai ouï-dire que Lausanne allait envoyer du gros et que Chamrousse allait être qu'une toute petite partie de l'original.

MessagePublié: Mar Mai 13, 2014 9:56 am 
Hors-ligne

Quelques dates supplémentaires :

- Les inscriptions pour Lapierre (compet organisée par yoyo du 22 au 24 aout), surnommée "La descente Infernale" ouvriront le dimanche 25 mai à minuit : http://www.dde69.fr/pink/freeride.php?id=84
Eric avait regardé, ca avait l'air génial et d'envoyer sévère au niveau tracé. Eric, tu peux nous retrouver les infos ?

- Les inscriptions pour La croix st robert ouvriront le mardi 1er juillet 2014 à 19H. L'evenement aura lieu du 19 au 21 septembre 2014 : http://www.dde69.fr/pink/freeride.php?id=80

- Les inscriptions pour le Rozen'Roll Freeride (bretagne) ouvriront le 13/07/14 à minuit : http://www.dde69.fr/pink/freeride.php?id=60

- Visiblement on a loupé les inscriptions pour le Mont Brouilly (freeride au dessus de lyon, organisé par le Politic) : http://www.dde69.fr/pink/freeride.php?id=77

MessagePublié: Mar Mai 13, 2014 11:32 am 
Hors-ligne

Freeride de La Pierre : je suppose que c'est sur la route de la station de ski de La Pierre Saint Martin, donc y'a moyen que ca ressemble à Peyragudes (même si c'est pas vraiment au même endroit)
Problème : les Pyrénées c'est (très loin)

Mont Brouilly : c'est con, vu les inscrits y'a moyen que ce soit bien bien sympa.

Croix St Robert : je me tate, ca va aller très vite en appuie (et en lycra).

MessagePublié: Mer Mai 14, 2014 12:24 am 
Hors-ligne

Mont brouilly c'était sur invitation uniquement
Et la X c'est toujours en cuir pour l'instant

MessagePublié: Mer Mai 14, 2014 12:13 pm 
Hors-ligne

je propose de gentiment dire que si c'est en cuir on y va pas

MessagePublié: Mer Mai 14, 2014 12:43 pm 
Hors-ligne

florent a écrit:

Du calme du calme, tout le monde est de notre coté sur ce coup ; c'est la pref qu'il faut convaincre.

MessagePublié: Dim Mai 18, 2014 10:09 pm 
Hors-ligne

xi a écrit:
florent a écrit:

Du calme du calme, tout le monde est de notre coté sur ce coup ; c'est la pref qu'il faut convaincre.

Oui, on continue le lobbying. Xi hésite pas à faire partir tes mails à la mailing descente !!

MessagePublié: Lun Mai 19, 2014 8:49 am 
Hors-ligne

Dernière news de St-Mury (facebook, groupe de l'URAR) : c'est le 23 aout ou jamais.
pas de surprises parce que la semaine d'avant c'est la Plagne et la suivante Chamrousse

MessagePublié: Lun Mai 19, 2014 9:32 am 
Hors-ligne

Raaah, ca tombe en même temps que l'event de yoyo (la pierre). Bon c'est dommage, mais tant pis pour yoyo ...
Je vais voir avec l'URAR ce que signifie le "ou jamais" ...

MessagePublié: Mar Mai 20, 2014 11:35 am 
Hors-ligne

news sur la Lombarde (Isola)
dates : 19 et 20 juillet
inscriptions : 5 juin, 20h45

sources https://www.facebook.com/Bomb.Hard.Freeride.Lombarde et http://www.freeridelombarde.com/

grosse question : est-ce qu'on traverse la moitié de la france pour rouler dans un endroit sympa, mais en fait pas tant rouler que ça.

MessagePublié: Mer Mai 21, 2014 2:25 pm 
Hors-ligne

florent a écrit:
news sur la Lombarde (Isola)
dates : 19 et 20 juillet
inscriptions : 5 juin, 20h45

sources https://www.facebook.com/Bomb.Hard.Freeride.Lombarde et http://www.freeridelombarde.com/

grosse question : est-ce qu'on traverse la moitié de la france pour rouler dans un endroit sympa, mais en fait pas tant rouler que ça.

Si c'est réellement le 19-20 juillet (c'était plutot prévu les 5-6 à l'origine), il y a Shred le Golf en même temps, et moi ya pas photo, Shred le Golf c'était super et l'orga etait vraiment sympa, donc je vais à Shred le Golf. Faut juste que je leur réécrive pour être sûr que ca aura bien lieu !

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2014 11:20 pm 
Hors-ligne

J'ai mis à jour le calendrier : les ReB organisent un nouveau freeride les 27-28 septembre ! On y va ?
C'est à St Sulpice de Grimbouville, pas trop loin de Rouen ; c'est court, et ca descend à 7%. Je demande d'autres infos pour savoir comment est la route.

Sinon pour la pistole, j'ai eu quelques infos supplémentaires et je suis sur à 99.9% que ca aura lieu les 11-12 octobre comme prévu. Maintenant c'est organisé par Dijon longboard (DLB). Il faut que j'appelle pour le gite.
Edit : en fait ils ont déjà créé l'évènement et mis en place l'inscription => je crée un post pour ca !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2