logo estrem dounill [ blog | articles | forum | photos | videos | a propos | petites annonces ]

Nous sommes actuellement le Ven Nov 22, 2024 12:14 am, Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saison 2010
MessagePublié: Dim Fév 07, 2010 11:50 pm 
Hors-ligne

C'est parti !

8 Mai : Ubersaxen
A ne pas manquer ;)

14 - 16 Mai : Darnetal

Championnat du Monde xD
Faire vite (ou pas) pour les places dès que dispo (100 places pour plus de 150 riders)

7 - 8 Aout : Bukolik
(date à confirmer)
kikiviens ?

30 Juillet - 1 Aout : Teolo Padova

Climont ? Yzeron ? Altenberg ? freesession Lausanne ? raton-laveur ? canard ? coin coin ?

Dernière édition par clazer le Jeu Fév 11, 2010 10:45 pm, édité 2 fois au total.

Sujet du message: Re: Saison 2010
MessagePublié: Lun Fév 08, 2010 11:16 am 
Hors-ligne

question piège : almatrieb, indiqué sur le calendrier riderz mais pas sur celui de l'iida, c'est maintenu?

edit : bon, dla merde, c'est igsa et pas iida, j'ai toujours pas compris comment ca marche cette merde, du coup c'est normal que ca soit pas sur le calendrier iida...

MessagePublié: Dim Fév 14, 2010 7:52 pm 
Hors-ligne

Hello

Sinon je fais un tri des events et met ça au propre sur notre forum à cette adresse : http://lyricom.free.fr/forum/phpBB2/vie ... =5270#5270

florent a écrit:
question piège : almatrieb, indiqué sur le calendrier riderz mais pas sur celui de l'iida, c'est maintenu?

edit : bon, dla merde, c'est igsa et pas iida, j'ai toujours pas compris comment ca marche cette merde, du coup c'est normal que ca soit pas sur le calendrier iida...

IGSA = Coupe du monde de skate
IIDA = Coupe du monde de roller
Des rapprochements se font de plus en plus entre IIDA et IGSA notamment grâce à GG & Davide.
L'IIDA n'a malheureusement pas le même circuit que l'IGSA (ni le même nombre de riders).
On arrive tout de même à avoir des events organisé par des rollers (Teolo + Ubersaxen + l'étape autrichienne) et on est dorénavant accueilli chaleureusement sur les events de skateurs (Darnetal, Argonay) sur la partie IIDA.

Voilà pour le petit recadrage. Merci pour les qualificatifs peu flatteurs au sujet de IIDA & IGSA ;)

Au passage, on proposait avec GG de faire une conf call (par skype ou autre) avec kstore et toi même pour faire un point.

Tenez nous au courant

Alex (Représentant IIDA pour la France...et casse-couille à ses rares heures perdues ;))

MessagePublié: Lun Fév 15, 2010 2:17 pm 
Hors-ligne

bon précision quand même... les qualificatifs étaient affectueux, c'est juste que j'avais un peu de mal à comprendre les différents calendriers.
pour la conf call faut que je sorte de ma grotte et que je regarde ca, là j'avais un peu hiberné ces derniers temps

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]