logo estrem dounill [ blog | articles | forum | photos | videos | a propos | petites annonces ]

Nous sommes actuellement le Jeu Nov 21, 2024 5:41 pm, Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Juvisy...
MessagePublié: Mar Oct 22, 2013 5:38 pm 
Hors-ligne

l'histoire d'un spot pourri par des têtes de cons... et même les longboardeurs avec qui je suis pas ultra pote trouvent que certains on été très cons (25 sur le spot et/ou session de nuits).
https://www.facebook.com/groups/2884369 ... 521644769/

la stupidité de certains laisse rêveur...

Dernière édition par florent le Mar Oct 22, 2013 8:00 pm, édité 2 fois au total.

Sujet du message: Re: Juvisy...
MessagePublié: Mar Oct 22, 2013 6:00 pm 
Hors-ligne

Laisses tomber... C'est des mecs qui prennent les problèmes à l'envers... Le jour où ils n'auront plus le droit de faire du longboard nulle part ils se remettront en question...

Quand tu lis les commentaires du style "je m'en fous de l'amende", ça fait pitié. Le mec n'a rien compris. Au lieu d'aller s'arranger avec les habitants, se faire bien voir et accepter, ils préfèrent jouer les durs...

Bref, inutile de s'énerver. Au mieux, tout ce qu'on peut faire, c'est aller parler avec les habitants pour leur dire qu'on ne cherche pas la merde, que ça fait 10 ans qu'on y est sans embrouilles, peut-être qu'ils enlèveront la mention "roller" de l'arrêté municipal...

Sinon, de toutes façons, on est foutus, parce que chaque spot trouvé finira par être pourri par ces abrutis...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]