Foret noireLa zone ou on a roulé en revenant d'Altenberg...
Ça rallonge de 49km par rapport au trajet le plus court de google maps.
La c'est le trajet précis, qui passe par Oberkirch, Lautenbach, Oppenau, Freudenstadt.
Ce n'est pas (vraiment) la route principale qui est intéressante mais plutôt les routes perpendiculaires, le réseau secondaire est juste _incroyablement_ revêtu la bas : faut pas se prendre la tête si le profil est bon faut y aller on peut pas se rater !
Je propose de regarder dans toute la zone et à son sud en mode relief ce qui à l'air intéressant...
J'ajoute aussi que ca n'a pas besoin de ressembler à une route de col avec uniquement des épingles, au contraire sur route ouverte il vaut mieux avoir quelques bouts qui serpentent et qui avancent (
comme ca).
L'avantage de la foret noire c'est que c'est que des spots, on peut faire 20 descentes de suite sans faire deux fois la même.
La Dole -
VideoEt ça, c'est le spot mythique, mais apparemment il y a du gravier maintenant faudrait demander aux suisses son état.
Sinon ca se profile comment pour le transport, etc?
Ca approche vite et en plus je me casse une (ou deux) semaines à partir de ce week-end donc faudrait pas trop trainer