Index du forum » Public » Technique et matériel
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
xi
|
Sujet du message: Re: [video] stabilisation image Publié: Sam Sep 12, 2009 7:42 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
florent
|
Sujet du message: Re: [video] stabilisation image Publié: Sam Sep 12, 2009 8:23 pm |
|
|
question piège, dans l'ordre c'est bien : correction de l'angle *puis* shift de pixel (et non l'inverse)? le shift il peut être horizontal *et* vertical? j'ai la flemme de me taper le fucking manuel...
si avec 20° et un shift de 10 px on arrive à avoir un bon résultat on perds en fait pas tant que ca en résolution.
attention quand même, le shift doit être proportionnel à la résolution de la caméra! et je recapepete, il faut faire gaffe à la taille du shift comparée à celle du macrobloc du codec, je vais regarde un peu en détail le mpeg4 et 2 au boulot, mais à mon avis y'a des petites subtilité pour optimiser le shift...
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Index du forum » Public » Technique et matériel